750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakes'Folies
27 mars 2011

Mars 2011

 

CUPCAKES A LA PISTACHE

Bonjour!!! Je travaille sur les cupcakes à la pistache c'est le moment idéal pour faire des petits gâteaux, Le soleil brille ,le calme règne dans la maison un moment idéale pour me détendre en faisant de la pâtisserie.

P4160035

Mon premier instinct est de les habiller dans une couche de crème au beurre. Mais vous pouvez variés suivant vos goûts et vos envies en sachant que les cupcakes peuvent se décliner à l'infinie (crème au beurre, chantilly, glacage....... A vous de jouer!!!!

  PUSH UP CAKES A LA FRAMBOISE

Aujourd'hui j'ai enfin reçu mes Push up que j'attend depuis un moment avec impatience,  je vais pouvoir tester les fameux PUSH UP CAKES pour voire ce que ça donne.

P4140036

 Voici mes PUSH UP CAKES à la framboise et à la génoise à la vanille!!!!!!Ma fille à adorer et toutes la famille aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est original, je ne connaissais pas, merci à toi, biz!
Cakes'Folies
Publicité
Archives
Publicité